LA PLAISANCE CLASSIQUE D'AUJOURD'HUI
 

 

 

                   


 Morbic


Morbic est une petite annexe traditionnelle et pratique. La construction à clin, les formes classiques de canot avec étrave donnent à Morbic un caractère classique ; elle se décline en trois longueurs : 8, 10 ou 12 pieds.

 

Des formes larges et stables mais aux entrées d’eau fines permettent de déhaler agréablement Morbic à l’aviron comme à la godille. On a aussi la possibilité de monter un petit propulseur hors- bord, thermique ou électrique, au tableau. Les Morbic 10 et 12 peuvent être équipés d’un petit gréement.

 

Morbic 8 est une petite annexe très légère pour 3 personnes. Le fond plat et deux ailerons parallèlles permettent de la tirer facilement sur une grève.

 

Morbic 10 existe aussi en version voile, avec une dérive sabre, un gouvernail à safran fixe et une voile au tiers. C'est alors un petit dériveur idéal pour des enfants.

 

Morbic 12 est un dériveur léger, pouvant embarquer 1 à 3 équipiers, avec une voile au tiers performante, dans l’esprit du Dinghy de 12' international, ou un gréement de sloup au tiers. Sa taille modérée en fait un voile-aviron idéal pour le navigateur solitaire, tout en pouvant embarquer 3 personnes. Morbic 12 est muni de 2 bancs de nage, permettant d’utiliser une ou deux paires d’aviron.

Voir la fiche technique des Morbic 8 et 10- PDF

Voir la fiche technique des Morbic 12- PDF


      Morbic                  Minahouët               Béniguet               Stir Ven 22                Stir Ven 19                Méaban

Grand Largue  Chantier naval    Zone d'Activité de la Ville au Coq   35800 SAINT BRIAC SUR MER 
                                                                 Pierre-Yves de la Rivière  02 99 88 91 93  embarquez@grand-largue.fr

www.grand-largue.fr

Nos partenaires   Occasions

                                News