LA PLAISANCE CLASSIQUE D'AUJOURD'HUI |
|
||
|
Béniguet
La
dérive métallique pivote sous le cockpit et n’encombre ni ce
dernier, ni les emménagements. La petite quille, interrompue à
l’arrière, permet une mise à l’eau aussi facile qu’un dériveur
intégral, tout en protégeant le moteur hors-bord en puits qui est
parfaitement à portée du barreur et placé dans l’axe du safran pour
faciliter les manoeuvres. |
||
Lors de
la navigation sous voile le moteur peut être placé dans un coffre.
Il est possible d'utiliser une grande godille dont le rangement est
prévu sous les hiloires de cockpit. Baille à mouillage à l’avant,
équipets de rangement, hublot ouvrant en façade de rouf, etc…, rien
n’est oublié pour le marin exigeant. La construction est en contreplaqué-époxy à clin, solution bien dans l’esprit plaisance classique tout en étant moderne, légère et robuste. Le chantier propose aussi un kit de contreplaqué en découpe numérique qui facilite considérablement la construction par un amateur. Le dossier de plan complet, incluant un guide de construction très détaillé est à acquérir auprès de l’architecte. |
|||
Grand Largue
Chantier naval
Zone d'Activité de la
Ville au Coq 35800 SAINT BRIAC SUR MER |
Accueil
Occasions |
||